http://www.audioropa.com/entreprise/?L=2

AUDIOropa est membre du groupe Humantechnik.

Plus d’indépendance pour les déficients auditifs :Depuis plus de 30 ans, l’ambition de mettre la technologie au service d’une meilleure qualité de vie et de développer des solutions pour l’inclusion auditive a donné naissance à un groupe de sociétés qui s’affirme de plus en plus sur le marché, que ce soit en Allemagne ou à l’international.

Chez HUMANTECHNIK, plus de 40 employés, dont certains sont déficients auditifs, s’engagent dans le développement, la production, la commercialisation, l’administration et la fourniture de solutions audio. En tant qu’entreprise favorisant l’apprentissage, nous nous efforçons activement de créer des emplois pour les jeunes et accueillons régulièrement des étudiants qui travaillent.

La hiérarchie horizontale, l’ouverture d’esprit, le dialogue continu et l’attachement aux objectifs caractérisent l’esprit de coopération à tous les niveaux. HUMANTECHNIK encourage activement la qualification et l’esprit d’initiative de ses employés, ainsi que leur capacité à transformer la théorie en pratique, en s’identifiant à l’entreprise et en faisant preuve d’enthousiasme, de créativité et de réalisme.

Les exportations, qui représentent plus de 60 %, sont en forte augmentation, ce qui confirme le bon accueil réservé à HUMANTECHNIK à l’échelle internationale, par exemple aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Autriche, en Suisse, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Grèce, en Pologne, en Hongrie, en République tchèque, en Slovaquie, en Norvège, en Finlande, en Suède ou au Danemark, et même au-delà des frontières européennes.

Seuls des conseillers qualifiés et formés peuvent assurer la vente des produits HUMANTECHNIK de haute qualité. C’est pourquoi nous comptons parmi nos partenaires, rien qu’en Allemagne, plus de 3 000 magasins spécialisés dans les appareils auditifs, qui accompagnent leurs clients avec compétence, du choix à l’achat et même au-delà. Nous offrons à ces conseillers une formation intensive et les tenons informés des derniers développements.

Invitation au dialogue.